lundi, avril 21, 2008

Nuit du 20 au 21 avril 2008.

En début de nuit je suis pris pour jouer dans une pièce de Françoise C.
Une sorte de sitcom, mais au théâtre. C’est d'un niveau littéraire épouvantable mais c'est ce qui plait au public. C'est moderne. Je joue le rôle d'une sorte de DJ à la David Guetta. J'ai trois mois pour appendre à danser le break et à mixer et scratcher. Les autres comédiens sont tous pédés.
Je dois aussi faire disparaître cette vilaine peau et avoir un rythme de vie plus sain. Ok.

Je suis avec Anaïs C dans une petite maison près de Callelongue (maintenant je me rends compte que tous les lieux sont inversés, comme vu dans un miroir. Ce qui est à gauche est à droite). Je la prends dans mes bras, elle a un cul gigantesque. Nous décidons d'aller baiser à la cave, on dit à la voisine qu'on en a pour une demie heure (pour qu'elle garde la maison).

Maintenant je suis toujours en bord de mère, il y un soleil rasant sur les vagues, agréablement chaud. Sophie V partage un buvard d'acide en trois.
Peu après je marche sur la route qui serpente près de la cote et je me dirige vers une centrale nucléaire. Et hop ça saute, c'est incroyablement beau la lance de feu qui s'élève en l'air. Je suis dans un petit chemin entouré de palissades en bois, je comprends que c'est pour diriger la lave vers le village. Je détourne le chemin vers la mer et je cours rejoindre mes amis sur la plage.

Peu après je suis à une sorte d'interview politique. Le jeune benêt interrogé est celui qui est accusé d'avoir voulu mettre le village sous la lave. Il s'exprime mal. A un moment il dit "…grâce à vos accusations véréreuses…".
Je suis derrière un journaliste et j'intervient "Vénéneuses on dit"...
"Ah, Véréreuse ..."
"Vénéneuse"...
"Oui, véréreuse.."
Ca continue comme ça jusqu'au réveil.

3 Comments:

Blogger Alexandre said...

En bord de "mère". Comme c'est beau.

12:54 AM  
Blogger SystemDoll said...

Je me disais bien, j'ai beau lire et relire, je voyais un truc bizarre.


Arrive, je suis en forme.
En slip.

11:39 AM  
Blogger eXXos said...

*Ding dong !* Bonjour, je suis le plombier ! C'est bien ici la partouze ?

10:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home