mardi, janvier 08, 2008

Nuit du 7 au 8 janvier 2008.

Assez flou, très étrange, beaucoup d'oublis.

Je suis dans une grande maison, un hôtel particulier appartenant aux soeurs Avram. Thomas G est avec moi ainsi que son ami Nico et un tas d'autres gens, des punks à chiens surtout.
Thomas possède des punaises de couleurs différentes qu'il lance sur les gens. Les couleurs correspondent à des états d'esprits.
Je met un coup de coude entre les omoplates d'un gars qui me plait pas beaucoup et là Thomas menace de m'envoyer une punaise de couleur bleu ("Bonne humeur").
Je lui dis "Si tu fait ça je t'envoie mon poing dans la gueule". Alors il se protège avec une garde haute. J'en profite pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre... Et dans le mur encore une fois. Je suis réveillé.

Plus tard je décapite un type avec l'aide d'une autre personne. Mais avec un canif (le même vu hier soir dans le film "Shotgun Stories"). C'est très long et ça fait beaucoup de bruit.