lundi, décembre 31, 2007

Nuit du 30 au 31 décembre 2007.

Cette nuit je suis candidat à la Star Ac. Ils ont remplacés les cours de chants par de la boxe thaï. Ca me plait bien.
C’est là bas que je rencontre Adèle, une rousse de quarante ans, critique d’art, qui me montre un livre de Lideul . Une sorte d’artiste. Et puis elle a drôlement envie de moi Adèle. Mais moi pas du tout là, surtout que mes parents sont juste derrière la porte vitrée de la chambre. Mon père se marre et ma mère fait la gueule. Je crois que je me réveille ; C’est Alexandre L qui vit chez moi en ce moment, il met trop fort Aphex Twin à la télé. Mais C’est encore un rêve, comme lorsque que je crois qu’il met « Strange fruits » de Billy Holiday à la radio juste à côté du lit, un peu trop fort. Alors je me lève et je le retrouve dans le salon. Ce con il a mis un casque de moto à l’envers et on dirait un garde impériale de StarWars, ceux en noir.
En descendant de chez moi je vois qu’on m’a volé ma roue arrière de moto, dans le hall je vois des jeunes de 14 ans, des maghrébins, des comoriens et un irlandais. C’est lui que je frappe… dans le mur. Je viens de me réveiller, j’ai envoyé mon pied dans le mur encore.

Quand je me rendors je rencontre une pute qui part pour sa première passe. Je lui souris, enjôleur.

8 Comments:

Blogger eXXos said...

Ah, enfin ! Voilà ! Je suis pas le seul à rêver de la Star Ac ! Enfoirés de TF1... Je suis sûr qu'ils envoient des ondes !

8:37 PM  
Blogger Le type qui fait les photos said...

c'est ça d'héberger des agents jaunes, ils te ramène tout un sac de merde dans tes rêves du coup;

6:10 PM  
Blogger pizza jump patatoes said...

Tiens, avant hier j'ai rêvé de toi.

On a discuté tranquillement autour d'une table avec d'autres personnes qui me sont inconnues, puis on a baisé ensemble avec une fille de 30/36 ans aux cheveux noir bouclé.

Ensuite tu avais ramené quelques unes de tes peintures, et elles étaient vraiment sublimes, le même style de peinture que tu montre sur ton autre blog mais avec un effet de perspective bouleversant et un petit effet hallu sous champignons,
c'était tout simplement magnifique.

7:14 PM  
Blogger Alexandre said...

De mon côté j'ai rêvé que Dominique V accueillait Lan L chez-lui en lui disant: "Lan il y a un chien dans le couloir".
Ensuite Dominique me passait sa soeur sur son portable.
Ce qui est réellement arrivé ce soir-là je serai bien incapable de le dire.

9:36 PM  
Blogger eXXos said...

Bin ça va ! Je vois que tout le monde y va de son petit couplet ! Allez y, squattez les commentaires, pendant que vous y êtes ! Alexandre L., je te signale que ton blog n'a pas été mis à jour depuis le 30 novembre, aussi, à ce titre, je déclare officiellement que c'est un petit peu n'importe quoi, quand même ! Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de jouer avec cette photocopieuse et d'écrire un peu plus. On est pas chez Régine, ici.

8:39 PM  
Blogger Le type qui fait les photos said...

Oui c'est vrai ça au fond, y fout rien : allez hop on le traite de mort!

1:08 AM  
Blogger SystemDoll said...

Il se trouve que l'ordinateur de Alexandre L et bien un coup il marche et un coup il marche pas. Et il se trouve que Alexandre L lui même un coup il marche un coup il marche pas.

3:49 PM  
Blogger Alexandre said...

En tapant dessus ça marche (sur l'ordinateur, pas sur Alexandre L).

12:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home