jeudi, janvier 31, 2008

Nuit du 30 au 31 janvier 2008

Au début de la nuit je suis dans le premier film de Harry Potter, dans l'école. Le seul sort que je sais lancer, à part le fait d'être invisible, c'est un sort de pet.

Je passe tout le reste de la nuit aux côtés d'Anaïs C qui me demande de lui faire un enfant. En même temps je la suis en tournée. On s'engueule plusieurs fois. Je lui explique que c'est normal qu'il y ait des heurts, mais que de toutes les manières c'est la violence qui l'emportera, comme pour toutes civilisations, et que mon corps est plus violent que le sien.
Je lui raconte ça dans un train où l'encombrement des compartiments donne l'impression d'être bloqué sur place.
Plus tard nous sommes dans sa propriété, aux abords d'une autoroute à huit voies. En regardant les voisins emménager et installer leur décor intérieur, elle dit "Tu vois, ils changent mais ils remettent toujours la même chose". Alors j'essaye de faire une blague (qui ne la fera pas rire) en disant "nous aussi on change de meuf et on remet toujours les même coups de bite".

C'est vraiment un rêve bizarre, je me souviens d'un tas d'autres moments et discussions, inscriptions sur les flyers, déroulés du spectacle, accident sur l'autoroute (normal, on fait pas du vélo sur l'autoroute). Mais il n'y a vraiment rien d'intéressant à raconter.