dimanche, décembre 23, 2007

Nuit du 22 au 23 décembre 2007.

Nous sommes sur la route, c'est mon père qui conduit. Je ne me sens pas très à l'aise, des gens font des créneaux et des demis tours sur l'autoroute. J'arrête pas de crier "Attention !" "Oh lala !".
Et puis je me rends compte que mon père s'est endormi au volant. C'est le GPS qui nous guide.
Je décide alors de faire une petite pause.
Nous nous arrêtons dans une petite station service italienne. Il y a l'équipe de foot de la station qui revient de l'entraînement et descend dans la cave, mais un des joueurs vient dans les toilettes avec moi et s'amuse à me pisser dessus. De longs jets de pisse qui m'éclaboussent le visage. Moi j’attends que toute l'équipe soit descendu dans la cave pour lui coincer la tête dans la lunette et lui fracasser le crâne dans la cuvette.

Quand je me réveille j'ai très envie de pisser.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

J'espère qu'après tu as tiré la chasse.

1:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home