vendredi, janvier 11, 2008

Nuit du 10 au 11 janvier 2008.

La maison dans laquelle je me trouve se situe en Belgique, à l'orée d'un bois. Il y a des enfants avec moi, des enfants aux visages d'adultes et une femme à l'étage.
Et là les loups sortent du bois et tournent comme des requins autour de la maison, les enfants crient et l'un d'eux me passe un fusil à canon scié et je sais pas comment on charge et la tête d'un énorme loup passe par la portière du chat et je tire et ça fait clic.
Et ça me réveille.

Un peu plus tard je suis poursuivi par un homme dans un long couloir bétonné mais quand je m'aperçois qu'il me menace avec une cuillère de cassoulet et bien je rentre dans son jeu et je fais un peu semblant d'avoir peur. La porte au bout du couloir ouvre sur un terrain de sable gigantesque mais je parviens tout de même, au milieu de cette immensité, à gêner les participants d'une partie de pétanque. Juste là où y faut pas quoi. Les pieds dans le cochonnet.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

La première partie me rappelle très fortement "Giorgino", le film de Laurent Boutonnat. Aussi cauchemardesque.
Quand à l'homme à la cuillère de cassoulet, c'est vraiment du rêve label Qualité France.

9:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home