samedi, décembre 22, 2007

Nuit du 21 au 22 décembre 2007.

Il s'est passé un truc très bizarre cette nuit. Je me souviens de presque rien de mes rêves (mon frère tatoué, un auditorium circulaire ou le son s'améliore en prenant de la hauteur, des trucs...) mais je suis très conscient d'être resté bloqué plusieurs heures devant un écran bleu indiquant des difficultés techniques empêchant la poursuite du rêve. J'ai été bloqué là devant très longtemps. Lan m'a entendu pleurer dans mon sommeil.

3 Comments:

Blogger Le type qui fait les photos said...

Ah oui ça m'est déja arrivé ça. Capturé par des Chleux et enfermé dans une salle d'attente. Puis là rien, je suis dans une salle d'attente, y a une chaise, une table tout ça, mais rien. Rien se passe, rien, c'est un bug, je m'emmerde, y s'passe rien, merde merde, pendant ce que je crois être au moins 20 minutes. Tout ça en plein milieu d'un rêve extra.

5:42 PM  
Blogger eXXos said...

"je suis très conscient d'être resté bloqué plusieurs heures devant un écran bleu indiquant des difficultés techniques empêchant la poursuite du rêve"

Hahahah, OK, fabuleux ! :-)))

C'est dommage, tu aurais fait le même rêve dans les années 80, tu aurais eu le droit à une speakrine au lieu de l'écran bleu.

1:05 PM  
Blogger Alexandre said...

C'est beau l'écran bleu.
Ca fait penser au générique de TP fire walk with me.

12:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home