vendredi, décembre 07, 2007

Nuit du 4 au 5 décembre 2007.

J'affronte des démons. Des démons pointus et effrayants dans des couloirs obscurs. Comme seules armes j'ai un tas de téléphones portables. Le temps que je les allument pour envoyer des rayons je me fait bouffer plusieurs fois. Tout ça ressemble beaucoup à un jeu vidéo. C'est ce que je me dis.

Une grande maison en Chine, une grande maison avec d’immenses baies vitrées et des paysages de montagnes et de forêts. Lan est là. Elle a juste douze ans et l'encens qui brûle dans la pièce est chargé de drogues.

Je suis dans un avion, en voyage. Mais par le hublot je vois les immeubles très près, l'avion pique du nez, je suis pris de peur, Nadia D est assise en face de moi, comme nous savons que nous allons mourir nous nous enlaçons et je lui dis "je t'aime".

Tout ça me réveille.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Si je me souviens bien, y'a un démon pointu avec une tête de triangle à la fin de Silent Hill.

9:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home