mardi, mai 15, 2007

Nuit du 14 au 15 mai 2007

Je me plante de train parce que je veux suivre Christophe R, évidement lui il rentre pas sur Marseille, alors je prend peur, je trouve plus Lan, et je crie, je l'appelle, je la trouve pas, ça me terrifie, où donc vais-je ?
Un peu après je suis encore plus con, je joue avec la gamelle du chien. Mais je fais ça tout nu, le chien il s'excite pour bouffer son miam-miam, juste quand il est bien bien excité il se trouve que mes couilles se trouvent dans la pâté, là le chien se jette sur la gamelle et j'hurle, mes yeux s'ouvrent sur la moustiquaire de la chambre, le sang envahie les fibres puis disparaît. Je suis réveillé.

Sur la côte d'azur, dans une grande villa. Ca rigole pas. On se chatouille à coup de flingue avec un certain Capablanco junior, une gueule taillée au couteau.
Du balcon on peut voir tout le rivage. Il y a des groupes d'enfants qui jouent avec des morses géants. C'est très beau, la mer est magnifique. Dommage qu'on s'entretue.

Et puis il y a Myrtille, en blonde, qu'est sacrément salope. Rendez vous est pris.