dimanche, mars 18, 2007

Nuit du 17 au 18 mars 2007


Cette nuit je suis dans un camion frigorifique avec Rico. On attend une livraison avec d'autres manutentionnaires.

Un poulpe géant.

C'est vraiment impressionnant. Son oeil est gros comme ma main. Un des employés utilise une petite machine pour compter le nombre de couches consommables sur les tentacules.

Rico a l'air triste, il me dit "on pille les océans".


Un peu plus tard je suis poursuivi par Claude A dans une maison à plusieurs niveaux. Il me poursuit en riant parce que je lui ai dit qu'il était l'enfant raté de sa famille. Quand il arrive vraiment très prêt de moi je lui pète au nez, ça le fait rire un peu plus.

Sur tout le parcours je trouve des morceaux de Haddock fumé. Je me dis "quels voleurs ces chats".


Avant le réveil je suis avec Lan dans sa nouvelle colocation. C'est un grand loft. Je suis venu chercher la batterie de Rico pour les répétitions avec Carnasse. Un des colocataires de Lan est un jeune type de 18 ans de 2m50. Ses jambes ont une hauteur normale, c'est juste du torse qu'il a grandi. On me dit qu'il a pris des hormones de croissance.


Dessin au réveil :