jeudi, mars 29, 2007

Nuit du 28 au 29 mars 2007

Je suis sur le plateau du théâtre. Je fais la mise, quelques minutes avant que le public rentre. Les autres techniciens sont dans le foyer.
Je suis concentré sur mon travail.
Là, je vois des gens rentrer dans la salle, des jeunes, avec des chapeaux rigolos, je m’apprête à leur dire que la salle n’est pas encore ouverte et voilà qu’ils montent sur le plateau en gueulant. C’est des néo zélandais.
Ca va très vite, je m’interpose, j’attrape à bras le corps le plus petit et j’alerte les autres techniciens, il y a un peu baston et finalement on les refoule dans le hall.

Tiens tiens, dans le hall il y a des grands panneaux d’informations que je n’avais jamais vu avant, je commence à avoir des doutes. Puis je suis Colin A dans le théâtre. Là j’en croit pas mes yeux, il y a une salle que je connaissais pas avec un baby foot et un billard. Ah ben. Et puis juste après une sorte de studio son super équipé, tout est neuf. J’arrête Colin dans le couloir. Je lui dis « Euh, on est dans un rêve là en fait ». Il me répond « Oui comme tu veux ». Je suis très très content, je me dis « je fais un rêve lucide ». Et puis là j’ai fait une connerie, j’ai voulu en profiter un peu trop, j’ai demandé à Colin « Elle est où la salle des putes ? ». Il me regarde, me souris, et je me sens aspiré en dehors.

C’est pas grave, je me réveille avec le sourire, je suis allongé dans mon lit, je décide de noter tout ça.
Et puis j’ai un doute.
Je sens bien que je note tout en pensée uniquement.
Au final je parviens à me réveiller pour de bon et à noter tout ça derrière une enveloppe.

3 Comments:

Blogger eXXos said...

J'attends toujours le jour (enfin la nuit) où tu vas rêver de moi. De toute façon, je serai facile à repérer : je serai avec les putes.

10:04 PM  
Blogger Alexandre said...

Le fait est qu'à ce moment-là tu en seras peut-être une, eXXos, de pute.
Hé oui.

11:07 PM  
Blogger eXXos said...

Oui mais j'ai pas le droit de me salir !!!

11:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home