lundi, avril 30, 2007

Nuit du 28 au 29 avril 2007.

Au bord d'une piscine de vase je mixe le son de deux films de cul que je regarde sur les écrans des deux lecteurs DVD portables.
Les gens dansent mollement sur cette matière improbable.
Et j'ai trouvé un truc pour qu'on me laisse tranquille.
Chaque fois qu'on me parle je suis incapable de répondre par une phrase complète car ma bouche est envahie de minuscules aiguilles que je sors avec deux doigts, des petits fagots métalliques collés par la salive.
Je fais gaffe à pas avaler, que ça me troue pas la gorge. En tout cas ça dégoute mes interlocuteurs.
Vers la fin, trier la bave des aiguilles lorque je déglutis me demande trop d'efforts et ça me réveille.
Rendors.
Un peu plus tard je vois ma soeur et une fille noire dans un lit. Elle sont parties pour se bouffer la chatte.