mardi, mars 20, 2007

Nuit du 19 au 20 mars 2007.

C'est obsédant.
J'ai tellement besoin de me souvenir et de noter mes rêves que je commence vraiment à avoir cette activité comme principale dans mes rêves. Je note. Je passe mon temps à ça.
Evidement au moment du "vrai réveil" Pschhhit !
Ce matin quand je dis ça à Lan elle me répond tout bêtement "Retourne chercher ton cahier". J'y avait pas pensé.

Bon. En tout cas du coup c'est le bordel. Tout est morcellé.

Au début de la nuit je suis Gulliver (le géant) et je m'enfuis avec l'or en sautant depuis une falaise. J'ai la musique qui va avec. (J’ai noté vite fait la nuit, une pompe et des triolets).

Un peu plus tard je m'enfuis avec Colin A dans un cerceuil. En plus on fait des chèques sans provisions en signant Youcine ou Albin.

Peu après Rico patine dans un spectacle de Holiday on Ice. Je suis très énervé parce qu'il patine à poil et on voit sa grosse queue se balancer à chaque mouvement. Ca craint. C'est Dario Argento qui a fait la musique. Heureusement la glace craque et tout le monde fini gelé-noyé.

En fin de nuit je profite des énormes nichons d'Anaïs C dans un bateau de guerre, ça faisait longtemps, ça fait du bien.
Le bateau de guerre n’est pas très solide, un moment je mets un coup dans la porte et ça défonce le blindage. J'essaye de maquiller mon erreur en frottant.



Voila. Que de la merde, plus de cohérence, la lucidité m'échappe.
Mais jusque quand ?

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Mais non, pas que de la merde !
C'est parfait ! C'est super new generation tes rêves ! Les jeunes vont adorer ! Tout le monde se les arrache déjà au marché noir ! Et puis franchemant, faire des chèques sans provision en signant Youcine ou Albin tout en s'enfuyant dans un cercueil, c'est quand même la grande classe ! J'adore.

9:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home