dimanche, avril 29, 2007

Jour du 27 avril 2007.

Aujourd'hui on m'a demandé de faire un petit spectacle express pour remplir un trou dans la programmation de l'Embobineuse (www.lembobineuse.biz). Alors j'ai lu des rêves en m'accompagnant de musique.


Voila le Flyer :



Et le texte qui l'accompagne :
Dominique Viger, grand poète onirique des temps modernes raconte ses rêves sur une musique de Dominique Viger, grand musicien onirique des temps modernes.
Avec L'apparition spéciale de CocoMi, chanteuse chinoise révolutionnaire
























Ici : http://www.youtube.com/profile?user=Carnasse vous pouvez voir ce que ça a donné.
Merci mille fois à Frédéric Roca pour son amour et son dévouement à notre cause !
Rêverie vaincra !

2 Comments:

Blogger eXXos said...

Génial, on croît rêver ! :-)

12:30 AM  
Blogger pizza jump patatoes said...

Rhaaa, il fait chier ton blog, il faut soit même se créer un blog pour pouvoir ajouter un commentaire :-(

En même temps ça m'a permit d'en avoir un, maintenant, de blog ^^

Je voulais donc te dire que c'est bien sympa tes rêves quand ils sont racontés avec le ton et la musique ;-)


Signé:
ToToro sur Hazy Spirit et Psychonaut.
Anaël dans la vie réel.

7:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home