dimanche, avril 22, 2007

nuit du 21 au 22 avril 2007.

Je suis dans un village en afrique.
On torture un gars au dessus d'un marigot.
Au début je sais pas trop si on le torture parce que c'est plutôt la fête, tout le monde baise avec tout le monde.
Le gars est cul de jatte, il est lié par les bras à une branche d'arbre et plusieurs personnes empoignent son torse et l'enculent très brutalement, quand ils le relâche il s'enfonce dans le marais et ne peux plus respirer. C'est atroce.
Ca me fait rien mais c'est atroce.
Des tas de gens chantent et dansent, surtout de très belles jeunes filles noires enceintes jusqu’aux dents.
La fête finie dans une épouvantable boucherie alors que les crocodiles font leur apparition, c'est une orgie incroyable, du sang et des sexes partout, et des crocodiles. Même les oiseaux bouffent les crocodiles. Et ça danse. Ils sont complètement malades. Ca me fait bander c'est dingue.

Plus tard dans la nuit c'est un peu la même ambiance, mais dans une salle de concert, c'est un gala de Yves Duteil. Je me demande bien ce que je fous là.
Dans les chiottes je remarque qu'on peu visionner des films super 8. On m'en prête plein, que des trucs de cul. Je prend ma douche dans les chiottes en me branlant comme un damné, dehors Yves Duteil chante et les gens s'entretuent et(ou) baisent.

Je me sens terriblement fatigué, la nuit s'étire, les atrocités reprennent de plus belle.

Vers la fin de la nuit je suis sur une plage très grise, je regarde la mer déchaînée. Tout est dans des tons grisâtre. Je sais que je rêve. Je retire mes lunettes et je vois flou. Je comprend pas comment c'est possible de voir flou en rêve. Je remets mes lunettes. Je vois net. Je décide de me réveiller pour faire la même expérience en vrai.
Je me réveille, je n'ai pas mes lunettes, elles sont posées à côté. Je n'ai pas la force. Il fait jour. Je suis si fatigué, je n'ai pas la force de me lever. Je dors encore. Je souffre de ces allers retours permanents entre rêve et réalité. Je sais plus dans quel monde il faut rester. J'ai chaud. Je suis fatigué comme jamais.
Quelle horreur.

2 Comments:

Blogger eXXos said...

C'est vraiment atroce ! La partie avec Yves Duteil m'a carrément fait gerber !

11:10 PM  
Blogger Alexandre said...

Magnifique.

4:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home