jeudi, août 31, 2006

Nuit du 30 au 31 août

Trois petits rêves rigolos :


- Je me réveille dans ma cabane, je suis sur un lit superposé. En bas il y a Thomas G, mais il a le visage de Lan (en fripé) et prétend s'appeler Kaiji Hano.

- A paris, autour de Beaubourg, dans un restaurant. Je suis avec Christophe D, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Le serveur en a tellement marre d'attendre notre commande qu'il s'assoie avec nous et mange un de nos Hot Dog.

- Je suis dans la chambre de Magali H. Elle est nue, en bas et porte jarretelles, sur son lit.
Je m'allonge à côté d'elle. Elle me regarde, son visage est très doux, elle me dit en parlant de Seb : "Je ne sais plus comment faire avec lui".
Je réponds "Il est mort, après la mort il n'y a rien, c'est fini".
Elle me je sourit la serre dans mes bras.