mardi, août 29, 2006

Nuit du 28 au 29 août 2006

Hé ben voila, on arrête la drogue et du coup on fait plein de rêves rigolos.

Cette nuit je regarde le premier homme qui marche sur la lune à la télé. C'est en noir et blanc, c'est Armstrong et Aldrin, ok.
Juste, le truc qui est rigolo, c'est que juste avant de poser le pied sur la lune, il y a Armstrong qui se tient fort à l'échelle du module lunaire, en porte à faux, et hop ! Il fait basculer l'engin et se fait écrabouiller en dessous. Ca devient le premier homme écrabouillé sur la lune. J'ai bien rigolé.

Bon après c'était un peu plus éprouvant, un peu plus aventureux on va dire, avec Christophe R on découvre une grotte. Dans la grotte un tas de trucs d'Egyptiens, mais surtout des tas de pièges et voila Christophe qui se fait découper de partout par des lames sur des rails un peu partout.

Avant de me réveiller, je vois Seb.
Comme d'hab il fait la gueule, mais il a un petit sourire tout de même. On est dans sa famille il me semble, il y a Mag et des bébés.
C'est un jour de deuil. Lui il est là en robe de chambre, il ricane. Je vois un de ses bébés, Marie, qui se ballade sur le bord d'une fenêtre. Je me dis qu'il va faire quelque chose, mais non, le bébé tombe de plusieurs étages. Il prend un air un peu désolé en ricanant.
Au début je suis un peu horrifié, puis finalement je rigole avec lui.