lundi, août 28, 2006

Nuit du 27 au 28 Août.

Je bosse dans un vidéoclub. En fait c’est plutôt une salle de ciné parce qu’il y a bien quelques centaines de personnes qui regardent un film là.
Un film de Loup Garou.
Le propriétaire c’est un vieux pas du tout cinéphile qui comprend rien à rien. Je suis un peu technicien. Comme dans la bande son on entend en permanence un buzz 50 hertz (ce qui est très désagréable) je refais les branchements.
Après il y a plus rien qui marche.

Pas grave, je croise les sœurs Avram et je leur dis qu’elles peuvent venir chercher leur double de clefs au fond de mon cul.

Quelques temps après je suis sur une grande base sportive avec un tas d’activités. Déjà, il y a du dirigeable. Des petits dirigeables deux personnes, un peu comme les petits catamarans hobbycat. La monitrice nous explique le fonctionnement, c’est pas très compliqué, il y a un bouton pour allez à gauche, un pour la droite, un pour aller en haut et un pour aller en bas.
Et puis il y a un gros champignon au milieu, c’est pour arrêter toutes les machines, le dirigeable s’écrase au sol.
En cas de danger.

Le petit tour est super, la ville que nous traversons est comme une cathédrale géante, nous passons sous des arches gigantesques, tout est très finement sculptés.

En traversant le parterre je remarque un autre sport « extrême » intriguant : Des jeunes se jettent du haut d’un mur d’église de plus de 70m (avec des protections aux coudes et aux genoux) et s’écrasent comme des merdes dans des bacs à sable avec un peu d’eau. Ca fait carrément un sale bruit et ils se relèvent pas du tout, à peine ils regardent un peu le prochain qui va leur tomber dessus. Je me dis « ça doit faire un peu mal ».

1 Comments:

Blogger Le type qui fait les photos said...

ah! bah bien le merci, c'est fantastique.
Moi qui suis vieux et grabataire, j'en rate pas une de vos couillonades nocturnes; mieux qu'un feuilleton télé! continuez!
un vieux pas mort cet été.

6:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home