mercredi, août 23, 2006

Vers le 15 août.

Cette nuit je découvre que Greg R tue des femmes et les dévore. Mais en plus de ça il veut me faire porter le chapeau.
On a rendez vous dans sa dernière chambre d’hôtel.
J’emmène du poppers et des films de cul, histoire d’avoir un truc à faire.
Je trouve une bd au crayon qu’il a dessiné lui-même et où il raconte la violence et la cruauté avec laquelle il a tué toutes ces femmes.

Nous sommes finalement enfermés tous les deux dans une grande salle avec des tatamis au sol et avec les cadavres enveloppés alignés sur le sol. On attend la police pour s’expliquer. Lui dit que c’est moi, mais j’ai des preuves que non, c’est lui.
Sabine R arrive à ce moment là et Greg R tente de lui dévorer le pied. Hop, une prise de Viet Vu Dao et j’envoie Greg balader.
Peu après nous partons en 4x4 sous la tempête dans la neige, nous montons un col. J’aperçois le Sasquash Terry que je prends en photo, puis la voiture verse et on se trouve coincé dans la neige. Par chance c’est en haut d’un télésiège. Les techniciens viennent nous aider, on est saufs. Cool.