jeudi, août 31, 2006

Nuit du 29 au 30 août 2006

Ce soir on est avec une fille que je connais pas et un autre type (noir) dans le magasin de ma sœur. Mon père nous a prêté des costumes de policiers municipaux et nous les enfilons.
Rico est là aussi, en flic, pareil, mais il fume un joint le con.
Là se pointe des vrais flics municipaux et ils sentent le joint.
Rico, qu’est pas bête, se change vite en civil. Et nous les autres de nous faire embarquer dans nos faux costumes de flics.
(Plus tard je savoure ma vengeance en détruisant le visage du plus vieux des flics sur le pavé, j’écrabouille tout à coups de poings mais je vois tout de même ses yeux s’embuer de larmes et je suis même un instant à sa place, je vois trouble, mon visage est en sang, je ne reverrais jamais mon petit et ma femme que j’aime tant.)
Sur un des ordis du magasin, un fond d’écran. On y voit des koalas en enfilade se faisant rouler dessus et assommer par une grosse pierre. A la fin de l’animation la grosse pierre repars au début.