lundi, août 28, 2006

Nuit du 24 au 25 août 2006.

Cette nuit je mate des films.

Je voie d'abord "Spirotone" 1 et 2.
La particularité de ces films c'est que tous les objets usuels sont remplacés par des poulpes. Je me souviens d'une scène où les poulpes remplacent couteaux et fourchettes à un repas. Une autre scène on voit un mec qui se coiffe avec un poulpe.

Ensuite je voie "le masque de la poupée 2" de Dario Argento. Le truc qu'est horrible c'est que c'est pas un masque en fait, la meuf c'est vraiment sa gueule et ça fait grave flipper.

Ensuite j'ai vu King Kong, mais comme il n'y avait plus de budget pour la fin, ils l'ont fini en dessin animé. On voit King Kong redescendre de l'Empire State Building et bouffer un tas de gens, comme ça, par poignées, puis, grâce aux images de synthèse, il se transforme en bite à deux têtes.

Vers la fin du rêve je suis dans le bureau du Diable. On a rendez vous, il va bientôt arriver.