lundi, septembre 22, 2008

Nuit du 21 au 22 septembre 2008

Des champs de boues, des dessous d'autoroutes, des salles de concerts dégueulasses.

C'est là que je me fais tout payer par un pédé à chapeau. Plus tard je ferais semblant de pas le reconnaître.

 

Puis un mec là qui m'impressionne avec sa voiture, il dévale sur la pierraille Toscane.

Je lui dis que j'ai peur alors il va plus vite et tout devient tueries.

J'égorge des stagiaires derrière le comptoir, je cherche des pinces coupantes pour séparés les tendons.

 

Je me réveille dans le sang.

2 Comments:

Blogger Unknown said...

c'est quel groupe? quel rhésus?
j'ai perdu 8 litres de sang A+ ces 4 derniers jours, j'aimerais assez les récupèrer...

merci, Revulva.

6:58 PM  
Blogger eXXos said...

Faudrait peut-être voir à nettoyer un peu, des fois, aussi. Après, nous, quand on passe derrière, on retrouve plein de saloperies dans nos rêves à nous, hein. Merde, quoi.

7:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home