jeudi, août 28, 2008

Nuit du 27 au 28 août.

Adam T s'appelle en réalité Arnaud Sourcils. Je le suis dans la visite d'une superbe librairie.
Je cherche Cendrars de salle en salle. Je suis pas con, je cherche dans les C.
Mais là je tombe sur une entrée secrète, une cavité sous les rayonnages qui ouvre sur un puit immense, argenté.
A mesure que je descend l'échelle métallique vers le fond du puit je me rend compte que c'est un immense broyeur et que je suis moi même le héros d'un livre pour enfants. Un livre d'aventure.
Le broyeur se met en marche, les mécanismes s'activent dans d’épouvantables grincements. Mon héros meurt écrasé dans une fournaise de métal en fusion et les pages de son livre se couvrent de mots de plus en plus gros, bientôt chaque mot remplis une page et ce mot c'est "HONTE".

Peu après j'évite une voiture qui fait un créneau. J'en perds mon plug anal. Il tombe dans le caniveau. C'est pas grave je vais le laver.
Mais merde quel maladroit ! Je fais tomber par terre toute mon écorce d'Iboga juste avant de me réveiller.