dimanche, août 31, 2008

Nuit du 30 au 31 août 2008.

J’ai passé un bon moment dans les souvenirs de quand j'étais jeune et plein d'entrain. A Montreuil, avec MC Relou. Je suis sur le haillon d'un camion, je joue de la guitare, énergique. Je me trouve beau. Je regarde ces souvenirs de loin sur une vidéo 8mm. Il me semble que le vieux avec ses lèvres bleuies gercées et ses croûtes sur le visage c'est le père de Seb. Je lui demande pourquoi à 20 ans j'avais moins d'énergie qu'à 10 ans et à 30 ans encore moins d'énergie ? Il me répond "Parce que tu ne le mérites pas".
Va te faire enculer tiens (là c'est ce que je me dis maintenant au réveil).

J'essaye de me tatouer ou de me piquer la bite. Ma bite violette dans son garrot. Ca ressemble plutôt à une injection de drogue qu'à un tatouage. Avec deux mains je peux pas me prendre en photo. J'ai mon Lomo, il fait Fish Eye, c'est cool. D'une main je me fais l'injection dans la bite et de l'autre la photo avec le Lomo (un modèle Holga).

Un peu plus tard je remplis un trou sur une pente avec des gravas. Mais quand j'ai plus de gravas j'utilise des bus et des autocars. Avec les gens dedans. Je m'en fous. Tous au trou ! Allez !