samedi, août 30, 2008

Nuit du 29 au 30 août 2008.

Le problème avec ce rêve c'est sa trop grande ressemblance avec la réalité. Les gens ressemblent en tous points aux gens. Leurs chiens sont leurs chiens.

Je suis un peu genre en croisière. Je recherche « Hennings le chien » dans le chenil du paquebot (plus tard dans le rêve quelqu’un me dit que je recherche en fait Higgins et que je suis fan de Magnum. Je ne prêterai que très peu d’attention à cette remarque). Je sais pas trop à qui appartient ce chien mais dans le chenil je croise Yoda (le chien de Mathias P) qui ressemble bien à Yoda et Shogun (le chien de Sophie V) lui aussi identique à son double réel.
Il y a aussi un tas de valises étiquetée où se trouvent les chiens qui n'ont pas supportés la traversée (ils sont morts). Sur les étiquettes on peut lire des indications comme : "Pour compost" ou "Retour au maître pour inhumation".

Je partage ma cabine avec Christophe R et Anaïs C. Je crois que je traîne un peu trop à vouloir faire la fête et lorsque je reviens dans la cabine Anaïs dort. Christophe propose de regarder un film en VCR et on se dit tous les trois "C'est bien ce qu'il nous reste de mieux à faire". Et puis je leur dis que j'ai arrêté la drogue mais que je bois encore du thé vert. Roger R se trouve derrière la porte, Anaïs refuse de le faire entrer dans la cabine.

Et puis on découvre un truc mieux que Myspace ou Facebook. Ca s'appelle Magic. Ca permet de suivre la vie de qui on veut en direct, tout de suite là. N'importe qui. C'est ça, C'est Magic.
Je remonte de la cabine pour retrouver Elodie L qui m'accueille de manière très confortable entre ses cuisses avec un sourire de paix. Elle me dit que tant que je n'aurai pas résolu un problème d'enfance lié au Colonel, je n'avancerai plus. Je me demande bien qui est ce fameux colonel.

A la fin du rêve je baise Laureen L comme j'aurais voulu la baiser dans la réalité, furieusement. Son maquillage coule, tellement je m'enfonce dans sa bouche et je lui pince le nez et sa bave coule de ses commissures et je l'encule si facilement, dans une position si souple.
Que c'est bon bordel de nom de Dieu.