jeudi, août 14, 2008

Nuit du 13 au 14 aout 2008.

Les enfants sont assez étonnés que je découpe du mobilier urbain avec mon épée laser. Ils m'ont montrés la leur, même essayé de me faire un peu peur, mais ce machin en plastique ne fait pas le poids. Plus tard c'est la même épée que je vais empoigner pour aller tuer la fille.

Un peu avant je suis dans un lit avec des lesbiennes, ça commence bien.
Et puis un appel à l'aide. Une fille coincée dans un entrepôt. La fille est là bas, se cache apeurée. L'appel est intercepté par un journaliste, un officier de police et moi, le bourreau.

C'est drôle, quelle tête elle va faire quand elle va se rendre compte qu'il n'y a aucune issue, aucun espoir...
Le truc c'est que je vais rentrer en premier, l'effrayer comme jamais, puis viendront le journaliste et le policier et ils feront semblant de la sauver et finalement on la découpera à trois avec nos épées lorsqu'elle se sera rendu compte de l'effroyable traitrise.

Mais je me réveille en arrivant à l'entrepôt, je rate la suite.