lundi, septembre 01, 2008

Nuit du 31 août au 1er septembre 2008.

Ma soeur est grosse.
Très grosse. On dirait Fernande ma cousine. Et puis elle porte une robe bariolée atroce. J'ai du mal à croire que c'est elle. Je lui dis "je vais t'aider faut maigrir, on va faire du sport, arrête de bouffer". Son visage disparaît dans les boursouflures.
Merde.
En plus de ça elle est harcelée sur Internet par un certain Jean Crypté (son nom est lié à l'utilisation du Piracetam).

Durant le déménagement de Sabrina D je trouve une palette entière de papier cul au Piracetam dans la chambre de Florent M.
Confrontation.
C'est bien lui Jean Crypté.
Sophie est soufflée.
Pourquoi y fait ça ?

Après on est dans Battlestar Galactica. Mais avec la voiture de Sophie. Ca craint il y a pas de lasers.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Jean Crypté :))) Ca assure !

3:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home