vendredi, septembre 05, 2008

Nuit du 4 au 5 septembre 2008

Je suis avec Mike Patton toute la nuit, il est con et arrogant et il passe son temps à se plaindre et pleurnicher.


Au début du rêve j'ai fait "Waouh, Mike Patton !". A la fin du rêve je le supportai plus. Presque il m'a empêché de dormir ce con. Je me réveille fatigué comme pas deux. 


 


 


 


Soit c'est lui soit c'est la décoction narcotique de Lagochilus Inebrians que j'ai bue juste avant de me coucher. Soit encore c'est ce con de ventilo qui m'a filé une angine de pute cette nuit parce que j'ai oublié de l'éteindre parce qu'il fait très chaud et lourd et qu'on peut pas ouvrir la fenêtre sinon tous les moustiques de la cour intérieur rentrent et nous dévorent toute la nuit. Ils sont envoyés par les juifs qui vivent à tous les étages chez nous. Comme dis Lan "Un jour les juifs monter nous tuer".