mardi, septembre 02, 2008

Nuit du 1er au 2 septembre 2008.

Mais je la suis cette putain de procédure. Pourquoi je reviens toujours au début ?
Pour lancer la navette spatiale (dont je suis le pilote, casque sous le bras), je fais tout dans l'ordre. A un moment Lan L baisse un levier..; Et je me retrouve au début. C'est elle qui déconne ou quoi.
C'est particulièrement désagréable ces boucles.

Et puis me droguer en rêve quand je me drogue pas dans la vie ça me casse les couilles aussi.
Je vis dans un Algeco en forme de bulle, au milieu de la ville. Je veux absolument me branler. Et Colin A est là avec du bon speed. Un truc qui met bien mais qui annonce une redoutable descente.
Je me dis " Je vais faire un tour au bord de la falaise, j'en ai plein le nez, je vais m'aérer". Je dois bien être à 200m de Colin quand je trébuche et me rattrape au bord.
Le rocher tiens pas. Un morceau s'écroule et je me rattrape plus loin. Je sens ça va pas tenir...
J'appelle Colin qui balaye devant la bulle "Hey Au secours ! Fred ! Au secours !" (Parce que c'est plus Colin mais Fred V mon frère).
Il me voit il court vers moi il peut rien faire même pas s'approcher ça se fend la falaise entière s'écroule et je me dis en tombant "Bah je nagerai jusqu'à la plage si je me fait pas écraser".
Il y a un dauphin noir gigantesque dans l'eau.