lundi, novembre 19, 2007

Nuit du 18 au 19 novembre 2007.

C’est vraiment la merde en ce moment. C’est tout flou tout flou.

Mais il y a des trucs qui ressortent. Par exemple quand la ville est toute illuminée, parce que c’est la guerre. Il y a des paillettes dorées et des fusées éclairantes partout, c’est magnifique. Je crois bien que c’est Strasbourg qui est attaquée.

Plus tard je suis au théâtre, il y a un spectacle avec un grand orchestre. C’est contre la mucoviscidose. Je m’engueule avec un régisseur qui se pend par la fenêtre. En passant en salle j’entend la chef d’orchestre parler aux musiciens « Vous êtes tous des taches » et les musiciens de répondre en chœur « Salope ! ».

Après ça je me dis que c’est normal que les relations soient tendues.

Et puis après je comprends rien. Voilà ma mère tiens. Ah non c’est pas elle c’est une vielle. Et puis après je fais un sandwich au caniche. En suivant la recette. Et je crie à la cantonnade « J’ai parler avec Seb cinq fois la semaine dernière ! » Et devant l’étonnement de chacun je rajoute « En rêve bien sûr ».

Là ça me réveille.

2 Comments:

Blogger Alexandre said...

Le sandwich au caniche m'intéresse.

10:47 PM  
Blogger eXXos said...

Hé ho, j'l'avais vu avant !!!

11:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home