jeudi, novembre 29, 2007

Nuit du 27 au 28 novembre 2007.

Dans ce rêve tous mes déplacements se font dans des torrents de boue.
Je me souviens d'être sur la berge et de regarder passer une grosse sorcière indienne et tout son accoutrement et quand elle passe elle fait "Bouh!".

Je visite un nouveau bâtiment de Le Corbusier tout en bois goudronné.

Et puis vers la fin du rêve je suis avec Florent M et sa petite fille et nous la violons et repartons avec un rictus carnassier et je comprends que tous les pères violent leur petites filles avec leurs meilleurs amis et dans le rêve ça a l'air normal. Autant vous dire que je fus troublé au petit matin.

2 Comments:

Blogger eXXos said...

Je vais me reprendre une dosette Nespresso, moi...

10:13 AM  
Blogger azraelle said...

Je comprends que tu sois troublé... rêver d'un batiment Le Corbusier en bois goudronné, franchement, on pourrait t'enfermer pour moins que ça !

5:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home