mardi, novembre 13, 2007

Nuit du 12 au 13 novembre 2007.

Cette nuit je fourni une drogue spéciale à un groupe d'amis. Ca leur donne des supers pouvoirs incroyables. Ils volent, ils se transforment. Sauf que après une semaine il y a encore les effets et que mes amis mutent au fur et à mesure. Ca fini en bataille spatiale atomique.

Juste avant j'ai entraîné Sabrina D au sous sol pour la baiser et j'ai aussi vu Lan, petite et grosse, persécuter les flics dans la rue.

Je n’écris pas grand chose en ce moment. Je rêve beaucoup mais un brouillard perpétuel entoure mes souvenirs au réveil. Bah.

5 Comments:

Blogger eXXos said...

En tout cas, nous on te lit toujours. Même si on est embrumés.

Pas vrai, les gars ? Hein ? Allo ?

7:28 PM  
Blogger SystemDoll said...

Ouais ouais c'est bon je suis là. Ok.

6:08 PM  
Blogger Alexandre said...

Je n'ai pas attrapé de brume moi.
Tout va bien.

12:33 AM  
Blogger azraelle said...

Ouais.. et moi, j'ai même fait l'effort considérable (que je m'étais juré de jamais faire d'ailleurs) de me créer un compte google pour venir dire que je te lis, je devais bien être embrumée pour casser le pacte de pure rebellion que je m'étais fait à moi même...

7:31 PM  
Blogger Le type qui fait les photos said...

Pfff on peut même pas t'insulter sur ton compte Google... c'est nul

6:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home