mardi, septembre 11, 2007

Nuit du 10 au 11 septembre 2007.

Un peu foutraque cette fois ci.

D'abord je vois Bruce Campbell qui anime une attraction, il fait rouler une roue en bois qui obstrue un passage. Je suis derrière, je pousse la roue vers lui et il se casse la gueule de plusieurs mètres avec la roue qui l'écrase.

Les flics turcs arrivent. Pour un contrôle. J'ai rien sur moi mais je suis en pleine montée de LSD. Ils me demandent de faire grincer mes dents et avec le bruit obtenu en concluent que j'ai fumé de l'herbe.

Je me réveille euphorique, je décide de tout noter. Puis j'ai un doute. J'ai encore tout noté en rêve. Je recommence. Pour que ce soit plus simple je dessine des icônes et demande à Lan de me dire ce qu'elle voit : "Euh, du fil de pêche... Et puis encore du fil de pêche... Et encore..." Ca me fait mourir de rire. Je n’avais pas remarqué que toutes mes icônes ressemblaient à du fil de pêche. Ca me réveille.
Nom de Dieu, j'ai rien noté du tout encore. Je n’ai pas la force. Pas de papier autour du lit. Je reste paralysé, effondré par la fatigue.
Je me rendors.

Je suis dans une maison immense, magnifique et familière. Trois filles dorment ensembles dans une grande chambre et rient ensembles en me voyant. Qu'est ce que je suis content bordel. Je pars un peu en exploration dans la maison. Tiens ma grand-mère est là, un peu cireuse (normal, elle est morte). Elle occupe le grand salon. Sans une expression elle me demande qui est ce noir en habit traditionnel dans le salon. Je regarde. En effet il y a un type, un noir de dos en train de gonfler un sac plastique pour le faire exploser entre ses mains. Mais chaque fois il laisse l'air s'échapper avant. Je lui propose de l'aider. Il se retourne. Les boules, c'est Doc Gynéco.

Je décide de me trouver une télé et de me mettre à l'écart pour me branler tranquille. La chambre que je choisis est une forêt.