vendredi, août 31, 2007

Nuit du 29 au 30 août 2007.

Je sais pas pourquoi mais on a décidé de kidnapper un gosse avec Thomas G.
On le garde dans un gros 4X4 noir.
Une petite vielle passe à côté de la voiture (moi je suis à l'extérieur) et le gamin se met à gueuler. Par la fenêtre ouverte je passe mon bras et lui met la main sur la bouche pour étouffer ses cris. Ce con là il remonte la vitre électrique et m'écrase le bras.
S'en est trop.
On est repéré c'est sûr.
C'est Christopher Walken qui mène l'enquête.
Je dis à Thomas qu'il va falloir tuer le gosse et qu'on va s'en prendre pour 25 ans de prisons.
Mais finalement après l'avoir tué on paye juste une amende de 80€.
Ca me réveille.

2 Comments:

Blogger Le type qui fait les photos said...

Je te dois combien au fait ?

9:05 PM  
Blogger Alexandre said...

Avec tes origines belges tu vas voir si Christopher Walken aura de l'indulgence.

12:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home