lundi, août 13, 2007

Nuit du 12 au 13 août 2007.

Je suis dans le hall du théâtre "Les Athévains" à Paris. Je vais rendre visite à mes employeurs d'antan.
Le nom de la pièce joué en ce moment c'est "Le mal que procure les choses". En montant vers les bureaux je vois Alexis M et Stratis V (avec lesquels j'ai déjà travaillé) qui me font un coucou amical, je me rend compte alors que c'est leur pièce qui joue en ce moment. Mon père cours devant moi pour aller un peu plus vite vers les bureaux. Avec Alexis on se fait signe qu'il est toctoc en le voyant se presser comme ça.
Tiens, ils ont changé la disposition des bureaux et on voit encore les traces des travaux, des cloisons déplacées.
Le premier bureau c'est celui de Dominique B, l’administratrice. Elle me touche le visage pour voir si j’ai grossis ou pas et semble contente, ses dents sont pourries. Je reconnais Sandra S (chargée de com) également dans le bureau et je demande si c’est bien elle. Oui c’est elle et je lui suce les tétons. Quand elle me tend son cul en écartant très fort son anus je décide qu’on en fait un peu trop et je suis étonné moi-même de renoncer à ces plaisirs.
Mais c’est que j’ai envie de voir François C, mon ancien directeur technique qui occupe le bureau du fond. Le couloir est de plus en plus étroit et quand j’arrive dans le bureau de François je le félicite pour son ingéniosité : Il a engagé plein de nains pour travailler dans l’administration et ça prend beaucoup moins de place. Je me réveille souriant.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

RRRRRRRRIIIIIIIIII !!!

6:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home