mardi, août 21, 2007

Nuit du 20 au 21 aout 2007.

Nuit du 20 au 21 août 2007.
La nuit est très agitée. Je n'arrive pas vraiment à m'endormir avant au moins 5h du matin. J'ai toujours les mêmes douleurs dans la nuque.Je me prépare une soupe de sang et là je me rend compte que je suis dans le lit, les yeux fermés. Lan marche pieds nus d'un pas lourd autour du lit, elle fait marteler ses talons sur les tommettes. J'ouvre les yeux pris d'une peur panique. Personne. Ou un fantôme.Je suis dans le lit, les yeux fermés, énervé par mon insomnie, j'arrive à attraper une araignée entre mes doigts. Je la fait rouler entre le pouce et l'index en faisant "friiiitch friiiitch" et je me dit qu'elle déguste autant que moi je me démange de sa piqûre. Et la je suis pris d'une peur panique, une paralysie, je parviens dans un sursaut à ouvrir les yeux. Rien entre les doigts.Un peu plus tard je m'envole sans aucun problème dans des paysages très réalistes, quand je décolle je fais gaffe à pas me prendre les lignes hautes tensions, puis quand je passe au milieu des nuages, beaucoup plus haut, à pas me prendre un avion de ligne. Je commence à faire un rêve lucide, je prends beaucoup de plaisir à voler à travers les villes, dans les campagnes, sur différentes hauteurs. Puis un moment j'atterris sur une terrasse et là des gars viennent me dire que "c'est interdit de voler en rêve maintenant". Je suis estomaqué. Ca me réveille enculés.Fin de la nuit, Sophie vend de la drogue en gélule, mais elle a vidé deux tiers du contenu des gélules pour économiser. Je me plains un peu, puis je lui dis qu'il faut vraiment qu'elle arrête la drogue. Elle devient toute verte et nous nous pleurons dans les bras.
Note: Cette nuit je l'ai passée dans l'appartement des soeurs Avram, deux jumelles que je soupçonne de sorcellerie et qui possèdent un chat vraiment étrange. Il ne ronronne jamais, se regarde souvent dans la glace et bois l'eau chaude de la douche. Je crois bien qu'il est bourré de fantômes cet appartement.

3 Comments:

Blogger Le type qui fait les photos said...

On t'avais pourtant bien dit d'arrêter l'Avram, ce n'est pas bon pour ta santé fragile.
Quant au chat tu sais bien qu'avec moi il etait gentil comme tout et que tout simplement il n'aime pas trop que tu glutines ses territoires.

Petit chenapant va!

11:25 AM  
Blogger eXXos said...

Putain, les soeurs Avram. Je les connais pas mais je les imagine comme le mix improbable des vamps et des soeurs Goitchelle, mais en pire. Merde, je rêve tout haut, moi.

12:32 AM  
Blogger Alexandre said...

On peut en avoir où de l'Avram?
On en prend combien?

12:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home