mercredi, août 29, 2007

Nuit du 27 au 28 août 2007.

Grande maison de vacances spacieuse et agréable. Adeline S est là, elle a perdue ses jambes mais possède de très belles prothèses en osier tressé.
Je me fais avoir par une fausse Lan qui m'emmène dans une pièce minuscule avec un grand miroir. Je suis assis. Ils sont bien 6 autour de moi à rigoler quand je dis au reflet de Lan dans le miroir "Tu n'es pas Lan, pas vrai ?". Celui direct à ma droite chignole dans ma mâchoire avec une perceuse. Je sais que je rêve. Je leur dit "les gars, je me réveille, dans deux secondes vous êtes morts". Un petit effort, je me réveille. Je repars. Je suis dans la même pièce, les murs sont couverts de sangs, il n'y a plus personne.
Je rejoins Adeline S dans la grande maison. Les vagues sur la mer continuent de façon artificielle par d'énormes vagues de béton sur terre. C'est drôlement beau et tout lisse.