samedi, août 11, 2007

Nuit du 10 au 11 août 2007

Je me réveille dans les vaps, dans le salon. Je suis à table, la tête contre le bois, courbé, avec une douleur intense dans la nuque. Il fait nuit, tout le monde est parti se coucher, j’ai du trop boire. Je me sens très mal à l’aise. Dehors les chiens aboient sans cesse et le vent souffle à décrocher les arbres. Je ferme les volets de la porte-fenêtre du salon. Je fais pas trop de bruit pour pas réveiller les parents. Je me sens mal. J’allume la lumière pour récupérer une bouteille de poppers, je veux pas laisser ça là.
Quand je monte dans ma chambre je me retrouve en plein cours de Viet Vu Dao, je suis groggy, je vais mal bordel. J’arrive pas bien à suivre le cours, Lan est mon partenaire mais n’arrête pas de me faire sentir ma nullité et mon manque d’investissement,. Du bout du pied je pousse un cendrier où j’ai mis ma clope et je cache ma bouteille de poppers entre deux tatamis posés à la verticale. Qu’est ce que je me sens mal.
Un ceinture noire annonce qu’on va faire « Kava », il dit que certain on se pouvoir sans le savoir et que c’est un bon moyen de le savoir. Je suis en retard à me mettre en position, ne la connaissant pas et me demandant à chaque instant ce que je fous là. J’ai envie d’abandonner. On se met à genoux, puis en position pour faire des pompes, mais mes couilles traînent par terre et un autre gradé marche dessus pour me faire sentir que ma position est mauvaise, j’ai envie de pleurer, il me harcèle, je dis que j’avais mal compris et que je croyais qu’il fallait prendre du « Kava Kava ». Le maître, Fred M me dit qu’il connaît cette racine et qu’il fume aussi des insectes lorsqu il en consomme, mais pour le coup c’est autre chose, on me presse de reprendre position, je sais pas ce qu’il faut faire, je panique, quelqu’un marche sur ma nuque et mes épaules, mais je résiste, mais on me dit de baisser la tête et je dis que ça va craquer et je pleure et finalement ça craque.
Je me réveille dans ma chambre. J’ai une haine profonde pour Lan endormie à mes côtés, et pour tout ceux que j’aime en général, comme si on m’avait abandonné. C’est un vrai cauchemar, ça faisait très longtemps que je n’en avait pas fait. Mon dos et mes muscles me lancent (je me suis blessé il y quelques jours et je n’ai pas encore vu d’ostéopathe) je me lève pour bouffer des biscuits au thé vert et je me souviens des lignes de Stelios avec effroi :

« Un jésuite,Eric De Rosny initié a Douala par les ngangas Camerounais a rapporté que selon la perception du monde bantou nous naissons avec quatre oeils,deux internes et deux externes.Le deux yeux du dedans sont fermés,ils ne s'ouvriront définitivement qu'a la mort,cependant certaines personnes naissent avec les yeux du dedans ouvert,ce qui en fait selon les circonstances soit des fous soit des initiés...Je pense que tes yeux du dedans sont partiellement ouvert,l'exubérance des formes créatives qui émanent de tes rêves,tes tableaux,ta musique en témoignent ».

Un peu plus tard, à nouveau endormi :

Je suis dans le salon, je viens de recevoir un courrier, une petite fiole de « Tokyo Coke » je sais que ça contient de la Metamfepramone, c’est un peu comme du « Tang » de cocaïne, faut le mettre dans l’eau et ça fait plein de coke. Mathias P et ma soeur sont là, il y a d’autres personnes, tout le monde baise et se branle sur des films dans des chambres, il y a des traces de sang menstruel sur le sol. Quand je regarde sur quels films ils se branlent je vois que c’est des « Achille Talon » et des « Natacha, hôtesse de l’air ».En face de la maison un petit train monte chez le voisin avec un tas de gens dedans puis un camion poubelle arrive et pousse le petit train dans un ravin, ça fait pas trop de bruit. Quand je vais sur les lieux du drame les gars des poubelles ramassent les morceaux pour faire disparaître toute traces de leurs méfaits.

1 Comments:

Blogger Le type qui fait les photos said...

Uff!
Putain de bordel de bordel de putain.

4:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home