jeudi, mai 31, 2007

Nuit du 29 au 30 mai 2007.

Je rentre chez Christophe R chez qui je squatte en ce moment. Dans l'escalier je rencontre une dame avec sa petite fille habillée dans une chaussette géante. C'est pas pratique pour descendre les escaliers et évidement, elle se viande la gueule.
Alors je m'approche d'elle tout gentil en disant "Oh, a pas mal ! A pas mal, c'est rien". La petite fille me propose alors d'échanger quelques pas de danse. Ok.
Je me met à genoux pour être à la hauteur et je tournoie sur le palier dans ses bras, mais par dessus son épaule je vois les yeux de la mère qui me soupçonne de pédophilie. Je m'arrête là et rentre chez Christophe.
Tiens Terry sa colocataire est rentrée on dirait, il y a de la lumière dans la salle de bain. Je pousse la porte. Elle est dans la baignoire à moitié à poile cette pute, et puis elle est gaulée comme jamais et puis je lui demande si je la dérange pas et elle me montre sa chatte par derrière en me disant "pas du tout" et je m'approche encore et je commence à lui sucer ses tétons percés, son ventre percé, son anus percé aussi. C'est bon c'est incroyable, elle prend ma bite dans sa main et je me dis tellement que c'est bon "c'est pas possible, je vais pas jouir maintenant tout de même je vais avoir l'air d'un con". Et je me réveille très soudainement.
Lan est couchée près de moi sur le lit, je suis en train de branler mon coussin, la bouche grande ouverte, la langue sortie. Je m'éclate de rire.

2 Comments:

Blogger SystemDoll said...

En fait j'y repense maintenant mais Terry et Myrtille c'était un peu la même salope que j'ai vu deux fois en rêve et (c'est assez troublant) je suis de plus en plus certain qu'en fait je me suis tapé Marilyn Monroe.

10:53 AM  
Blogger SystemDoll said...

Puis en plus qu'en j'y repense j'avais pris rendez vous de toute façon.

3:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home