vendredi, décembre 08, 2006

Nuit du 7 au 8 décembre 2006

La nuit commence dans une cage à observer des requins. Tout est beau et bleuté. Le problème c'est que le requin est enfermé dans la cage avec nous les plongeurs. On se bat un peu mais on est pas de taille. Le sang dans l'eau c'est tout de même magnifique. Ca fait du violet.

Plus tard dans une sorte de squatte j'ai une embrouille avec des punks à chiens et leurs meufs.
On règle ça à coup de couteau de boucher. Certains meurent d'autres pas, il y a du sang partout, très poisseux. Finalement il reste que moi bien blessé et une fille.

Elle me dit "bon je vais faire la vaisselle". Je suis pas con à ce point, quand elle empoigne le couteau de cuisine je lui ai déjà totalement ouvert le ventre.
Là elle se met à pleurer et me demande ce qu'il va se passer. Je lui dis que ses intestins vont se répandre dans sa culotte. Elle redouble de pleurs alors je décide de l'égorger. Je vais m'y reprendre à trois fois, c'est pas si facile l'égorgement.
A la fin je m'exclame (comme pour faire une blague dans mon rêve) :
"Ah et bien chapeau bas Al Qaïda !".
Parce que eux ils y arrivent en une seule fois.

Un peu plus tard je rends visite à une vielle femme chez laquelle je vais être mis sous tutelle (à cause de la drogue). Je lui raconte un peu ce que j'ai pris et la fréquence.
"A la la, catastrophe ! " qu'elle s'exclame.
Et puis je vois Adam T qui débarque. Il me dit qu'il a plus droit qu'à un acide tous les dix jours.
Je sais pas comment je me retrouve dans le lit avec lui à regarder un bbs gay. Il me regarde gourmand. Il me branle un peu mais je me sens pas super bien.
Quand il s'en va je regarde là où il était assis sur le lit et c'est tout mouillé.
Il m'a fait plein de soupocul le salaud !