lundi, novembre 13, 2006

Des trucs de novembre

- Mon père me reproche de trop me branler. " Oui! Et laissez moi tranquille, je fais ce que je veux!" C'est que je dis en retirant mon slip et en fouettant le piano avec.

- Des mites, partout. Dans les racines des plantes en pot. Des mites ressemblant étrangement à d'énormes cafards. Bagarre générale.

- Je sors de mon lit, je me sens drôlement mal parce qu'il y a un être effrayant qui se tient debout là. Je peux pas le regarder, j'y arrive pas, je peux juste voir ses jambes, mais son visage je peux pas.

- Je drague à distance une superbe rousse. Nue. Laiteuse. Quand on a conclu je me rapproche d'elle et je me rend compte qu'elle a plein de boutons d'acné. C'est parce qu'elle à 12 ans aussi.
On baise.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

*fap* *fap* *fap*

11:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home