mercredi, décembre 06, 2006

Nuit du 5 au 6 décembre 2006

Cette nuit je sais pas dans quel camp je suis. Des hommes armés font irruption dans un complexe scientifique et exterminent des malades alités.
Avec qui je suis ?
Je sais pas.
Je passe à travers les portes vitrés et je m’enfuit de là en m’envolant vers les montagnes.

Peu après je suis dans la cuisine de ma sœur. Une grande table a été dressée et ma famille est là. Quelqu’un me contrarie. La mâchoire serrée dans un rictus nerveux j’explique à tout le monde que j’ai pris du DMT. Regard incrédule de mon père. Pour prouver mes dires je me jette sur le sol de tout mon long et sans me faire mal.

Plus tard, je suis sur le plateau du théâtre avec Julien S, un technicien son. Il a totalement désossé les branchements électriques et je ne suis vraiment pas content de ça. Je l’engueule. Mais peu après sa copine vient le voir. Elle est accompagnée d’une dizaine d’autres filles. Toutes elles ont douze ans et sont habillés très sexy. On dirait des bonbons roses à sucer. Là j’ai un peu la honte parce que je deviens d’un coup super sympa avec Julien, juste dans l’espoir d’en baiser une.