jeudi, octobre 12, 2006

Nuit du 11 au 12 octobre 2006

En fait Seb était pas mort, il habite en cachette chez Olivier K.
Quand j'arrive à "La Cave", la maison de campagne d'Olivier, je remarque que c'est vraiment tout sale et moisi, le bâtiment est en ruine. Je frappe, on m'ouvre et je pénètre dans un intérieur tout neuf et lumineux, les murs sont orange, la décoration est très moderne. Seb est là, je suis un peu estomaqué, je le prend dans mes bras, assez ému, les autres rigolent, tout le monde était au courant apparemment. Seb a l'air en forme, il a maigrit. Passé la surprise on commence à discuter et je lui dis tout de même qu'il aurait pu m'en parler.
Un peu avant tout ça je suis habité du pouvoir de "Shivala". Des combats terribles dans des fermes habités par des gitans, des porcs égorgés. Et mon super pouvoir de "Shivala".
En pleine poursuite je regarde la lune et elle fond dans mes yeux, j'emmagasine de l'énergie et lorsque je me retourne vers mes assaillants mon visage est celui d'un démon ricanant et mes yeux sont pleins de la lumière lunaire. Je les désintègre tous.