jeudi, octobre 05, 2006

Nuit du 3 au 4 octobre 2006.

Encore des zombies, une sale scène ou j'essaye de m'enfuir de chiottes publiques en passant par dessus les murets d'un chiotte à l'autre, mais ces cons de zombies m'attrape le ventre, me déchiquette, je suis étalé partout sur le carrelage des murs, les viscères mélangés au tissus déchiré de mes vêtements.
Juste après je chasse encore des zombies, mais cette fois ils sont en dessin animé et plutôt rigolo, tout vert avec des grands yeux.

Je prépare un grand voyage musical en Crête. Je vais rejoindre un orchestre de percussions traditionnelles. Dans mon sac je mets des shorts et des instruments de musique. Et là, voilà un chinois qui m'emmène un carton de blagues de tabac de chine (on dirait du thé vert et ça sent très bon). Comme je ne sais pas comment le remercier je me met à genoux et lui embrasse les jambes. A son regard effrayé je comprends que ce n’est pas du tout dans le protocole.

En Crête je vois mon père arriver en courant en short et tout. Il a fait le tour par l'autre côté.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Pas mal. 16/20 pour les blagues à tabac. Fallait réussir à ficher ça dans un rêve. Bravo.

11:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home