jeudi, décembre 07, 2006

Nuit du 6 au 7 décembre 2006

Cette nuit je suis au PinkPink, une sorte de club échangiste/bar à entraineuse.
On me met dans un coin parce que je suis plutôt mal habillé.

Il y a bien une fille sur le sofa à côté de moi mais on dirait plutôt une clocharde qu'une pute. Bon.
Sur le mur il y a un écriteau avec le prix des boissons. C'est bien simple c'est 50€ +1.
J'ai justement 50€ en poche. Je me demande bien à quoi sert le +1.

Après, un tas de choses incroyables arrivent. Beaucoup de drogue (comme j'en prend plus dans la vie et bien il y en a plein dans mes rêves). Des combats, des croisières. Je prend bien soin de tout noter sur un tableur excel sur mon ordi. Je suis bien content parce que la j'ai vraiment de quoi remplir mon blog.

Le midi quand je me réveille je cherche tout de même 1 seconde l'ordi avant de comprendre...
Rhaaaaaa! J'ai pas d'ordi !