vendredi, septembre 22, 2006

Nuit du 21 au 22 septembre 2006

Cette nuit je suis tombé follement amoureux de Francesca, une fille de 14 ans toujours couchée, lovée, belle, nue, assoupie.

Un peu avant je suis sur une plage avec Félix. Il fait n'importe quoi et je le vois souiller un frigo avec du vomi.
Je vois aussi une journaliste de Radio Galère qui me questionne sur les canaux radiophoniques accordés à la police. Je lui réponds avec des coups de poings donnés dans les murs qu'il ne faut que des chaînes de radio culturelles et qu'ainsi la police disparaîtra.


Francesca.
Elle est sur moi allongée, puis glisse sur le coté, roulant sur le lit. Mais voila son pouvoir: elle se multiplie, je sens toujours son poids sur mon corps, et pourtant je caresse ses cheveux et son autre corps couché à mes cotés. Je lui fais part de ma découverte, elle sourit les yeux fermés.

Je n'ai jamais ressenti autant d'amour dans la réalité que pour Francesca dans ce rêve.
Le réveil fut délicat.
Effectué dans les larmes et le ressentiment.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

"Radio Galère". Que dire...

9:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home