jeudi, octobre 05, 2006

Nuit du 4 au 5 octobre 2006.

Une super soirée dans un immeuble magnifique. La fête se passe chez Fred N le leader de Vibrion. Je remarque qu'il a la moitié supérieur du crâne totalement brûlée (c'est pour ça qu'il met une casquette). Je dors une partie de la nuit et du coup je rate la partouze.
Au petit matin je vois ma soeur dans les escaliers de l'immeuble, je lui demande si elle déjà pris son ecsta.
Peu après une sorcière (vieille avec le nez le chapeau et tout) fait une démonstration de ses pouvoirs en jetant un peu de plumes en l'air et en faisant un petit bond de plusieurs mètres. Je lui dis "facile !" et là je m'envole tranquille... Quelques looping et j'atterris sous les applaudissements.

Ok. J'ai raté la partouze, ça ça me fait chier.

Je vois Fred dans son immense salon, superbement décoré, il m'annonce que la fête n'est pas finie et peu après je suis dans une chambre très confortable avec lui et quelques filles. L'atmosphère est très détendue, tout le monde est là pour prendre du plaisir. Fred dirige la scène et place les filles.
On baise, c'est merveilleux.
A un moment une des filles s'arrête en disant qu'elle a de l'eau dans l'I.G.
Tout le monde s'arrête de baiser.
La fille prend un appareil photo et se l'enfonce dans la chatte, elle me demande de regarder pour voir ce qu'il y a au fond. Flash. Je vois une photo de moi au fond.
Je me retourne et je leur dis comme ça aux filles : "Dites donc, vous avez toutes une photo de moi au fond de votre chatte ou quoi ?"

1 Comments:

Blogger eXXos said...

De l'eau dans l'Intestin Grêle ?!

11:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home