jeudi, septembre 14, 2006

Nuit du 13 au 14 septembre 2006.


Je suis dans un sex-shop très populaire. Il y a des familles entières avec femmes et enfants.
Du coup j'ai l'air con avec mes lunettes de soleil pour passer incognito, alors je les enlève.
Je vois un père, avec une barbe Camif, tarder à choisir un film. Ca énerve sa fille de quatorze ans qui aimerait bien aller faire d'autres courses.
Dans les allées, entre les étagères de films, il y a une grande B.D de Frank Miller, un album de 1,90m par 60cm.

Plus tard je fais une peinture géante dans mon salon.
Ensuite, en me promenant dans les rues de Marseille en scooter, dans le quartier multi ethnique de Noailles, j'entend une femme en Burqa dire "Il y en a marre que Jojo bande" et quelques mètres plus loin je vois, sur le parvis d'une mosquée, un clochard hilare qui tient en laisse un chien énorme avec une bite turgescente.

2 Comments:

Blogger eXXos said...

Putain, voilà, je suis mort à présent. Merci bien.

1:26 PM  
Blogger SystemDoll said...

Non non, juste blessé.
La bite n'a fait qu'emporter un bras.

5:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home