lundi, septembre 11, 2006

Nuit du 10 au 11 septembre 2006

C’est le petit matin.
Je suis avec Rico sur une plage en Belgique et nous attendons que la cafétéria ouvre pour prendre une collation. On a du faire la fête avant, on n’est pas très frais.
Une femme blonde aux cheveux courts, d’une quarantaine d’année, pas très jolie, me fait remarquer que je n’aime pas être trop proche des gens et avoir des contacts physiques avec eux. J’acquiesce.

Juste après il y une énorme explosion. Je vois un grand champignon de flamme s’élever dans le ciel, à une vingtaine de kilomètres, en ville.
Bon c’est assez beau parce que c’est l’aube et les flammes se détachent très bien dans le ciel.
On est un peu embarrassé. Il doit y avoir des morts, c’est un attentat.
Et puis là je comprend que c’est une explosion atomique, la déflagration va nous vaporiser, il faut vite se mettre à l’abri.
Je conseil à Rico de me suivre dans la mer, qu’on se cache sous l’eau quand le souffle arrive sur nous.
Quand l’explosion arrive sur nous on s’immerge. Juste après on sort de l’eau et en s’essuyant il y a des plaques de peaux qui partent.
Là je dis adieu à Rico, je lui dit qu’il nous reste dix heures à vivre à tout casser. Je suis pas triste du tout, je m’exclame même « Quelle belle vie on a eu ».
J’essaye d’appeler Lan pour lui dire au revoir mais il n’y a pas de réseau.
Peu après je vois arriver ma sœur sur la plage, elle a pas l’air mal en point mais son chien Shogun est lui devenue tout maigre.
Pendant que Sophie m’explique que c’est pas un attentat mais un truc qu’on a acheté aux Chinois qu’a explosé parce que c’était de la mauvaise qualité, hé ben, il y a un raz de marée inversé (qui vient de la terre) qui nous pulvérise.

Un peu avant dans le rêve, je me rendais compte que Mike Patton avait fait la voix sur un peu plus de mille disques, dont beaucoup de truc de variétoche.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Très bon rêve qui me permet d'enchaîner sur le retour à la préhistoire et l'âge de pierre avec la vidéo suivante, aussi épatante que sulfureuse : http://www.pornotube.com/media.php?m=32561

Messieurs, si ça c'est pas du cinéma, je veux bien me faire écrabouiller dans le prochain rêve de Dom.

4:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home