lundi, septembre 17, 2007

Nuit du 16 au 17 septembre 2007

Laurent S et Sophie sont sortis ce soir et je suis seul dans la maison et je retrouve une vielle chaussette retournée où j’ai caché de la drogue dedans je m’en souviens et je retourne la chaussette et un tas de cachets de Stillnox et d’Atarax tombent sur le grillage par terre et je ramasse tout et je met tout dans ma bouche et ça commence à mousser je me sens mal, Laurent et Sophie rentrent mais ils ont bus les enculés pourquoi ils m’ont pas attendus et ils puent comme des porcs je vais vomir je cherche un récipient dans le frigo j’ai plein de mousse blanche dans la bouche je trouve une assiette creuse, je met la tête dans le frigo et je dégueule dans l’assiette ils m’en veulent les deux autres je les déteste ces connards.

8 Comments:

Blogger eXXos said...

Mon dieu, mon dieu, mon dieu...

12:22 PM  
Blogger Alexandre said...

Voleur de chaussette va.

1:30 AM  
Blogger eXXos said...

Tiens, comme t'as pas écrit depuis, je vais recycler ton dernier rêve en recopiant une ligne sur deux. Voilà en gros ce que ça donne :

"Laurent S et Sophie sont sortis ce soir et je m’en souviens et je retourne la chaussette et un tas de cachets. Je met tout dans ma bouche et ça commence à mousser je me sens mal, ils puent comme des porcs je vais vomir je cherche et trouve une assiette creuse, je met la tête dans le frigo et je dégueule."

Ah ouais. Quand même.

6:11 PM  
Blogger SystemDoll said...

Quel talent !

2:46 PM  
Blogger Alexandre said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4:40 PM  
Blogger SystemDoll said...

Ben allez y les gars, écrivez le à ma place le blog.

Nom d'une Dieu de merdre.

3:12 PM  
Blogger Le type qui fait les photos said...

Putain l'enculé !
Il a effacé son plagiat le Jaune là.

12:54 AM  
Blogger Alexandre said...

C'était un peu dégueulasse, je disais que je mettais Laurent S et Sophie dans ma bouche et que ça moussait, alors qu'en fait je suis sûr que ça ne mousserait pas il ne faut pas exagérer quand même.

8:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home